13-06-2014, 12:38:44
Le rendez-vous a eu lieu, sans la partie adverse.
BHCar botte en touche en se retranchant derrière le fait qu'ils n'ont joué qu'un rôle d'intermédiaire et l'ancien propriétaire n'est jamais allé chercher le recommandé.
La "facture" est émise par BHCar, les chèque ont été ordonnés à BHCar, nous n'avons jamais été mis en relation avec l'ancien propriétaire, ne l'avons jamais rencontré et n'avons traité qu'avec BHCar & BHCar est un professionnel de l'automobile, ayant du garage conseil plein la bouche.
A la suite du rendez-vous, j'ai laissé la voiture à la concession pour démontage. Bilan : manchon & arbre de renvoi & MO = €2400 mais la panne n'est pas récente. L'atelier constate en plus que le radiateur huile est percé et suinte, ~€800. Je continue à penser qu'un contrôle technique doit mentionner ce type de défauts.
J'attends donc que l'assistance juridique statue sur l'identité de contre qui nous devons nous battre.
Je n'exclue pas la possibilité d'emmener tout ça au tribunal parce qu'en l'état
Pfffff
Thomas.
BHCar botte en touche en se retranchant derrière le fait qu'ils n'ont joué qu'un rôle d'intermédiaire et l'ancien propriétaire n'est jamais allé chercher le recommandé.
La "facture" est émise par BHCar, les chèque ont été ordonnés à BHCar, nous n'avons jamais été mis en relation avec l'ancien propriétaire, ne l'avons jamais rencontré et n'avons traité qu'avec BHCar & BHCar est un professionnel de l'automobile, ayant du garage conseil plein la bouche.
A la suite du rendez-vous, j'ai laissé la voiture à la concession pour démontage. Bilan : manchon & arbre de renvoi & MO = €2400 mais la panne n'est pas récente. L'atelier constate en plus que le radiateur huile est percé et suinte, ~€800. Je continue à penser qu'un contrôle technique doit mentionner ce type de défauts.
J'attends donc que l'assistance juridique statue sur l'identité de contre qui nous devons nous battre.
Je n'exclue pas la possibilité d'emmener tout ça au tribunal parce qu'en l'état
- la voiture est inutilisable depuis fin mars (nous avons fait 2649 km depuis que nous l'avons !)
- son prix a grimpé de 40%
- la mauvaise foi de BHCar est évidente
- les magouilles de BHCar sont évidentes aussi (contrôle technique vierge, kilométrage erroné sur la facture, entre autres)
Pfffff

Thomas.