10-06-2014, 22:22:30
(Modification du message : 10-06-2014, 22:42:26 par Olive 244 T.)
On ne change pas une équipe qui gagne 
... (je souffle sur mes doigts
)
Plus que les chiffres, c'est la volonté de la continuité dans le changement. Vous dormez
?
La base technique est largement connue, la ligne moins.
Je trouve la berline 760 "culottée", sortie à l'époque des premières oukazes aérodynamiques issues des chocs pétroliers avec un 0,40 Cx pour la 760 à opposer à l'éprouvée CX Citroen et ses 0,37 Cx et les remarquables 0,28 Cx d'une Audi 100 CC de 1983).
Le break, quant à lui, suit une logique "station wagon" en cours Outre-Atlantique avec un volume cargo pour embarquer le barda d'une famille turbulente en vadrouille sur des centaines de miles.
Jan Wilsgaard en Suédois immigré de Brooklyn, New-York, a gardé quelque influence de son séjour aux USA.
La lunette arrière verticale en est un stigmate naturel que les productions GM ont adoptées sur les Cad' Seville. Qui de l'œuf a fait la poule
?
La 700, c'est la plus Suédoise des Américaines
.
Les moteurs?
Les boîtes?
demain, il fait jour
...



Plus que les chiffres, c'est la volonté de la continuité dans le changement. Vous dormez

La base technique est largement connue, la ligne moins.
Je trouve la berline 760 "culottée", sortie à l'époque des premières oukazes aérodynamiques issues des chocs pétroliers avec un 0,40 Cx pour la 760 à opposer à l'éprouvée CX Citroen et ses 0,37 Cx et les remarquables 0,28 Cx d'une Audi 100 CC de 1983).
Le break, quant à lui, suit une logique "station wagon" en cours Outre-Atlantique avec un volume cargo pour embarquer le barda d'une famille turbulente en vadrouille sur des centaines de miles.
Jan Wilsgaard en Suédois immigré de Brooklyn, New-York, a gardé quelque influence de son séjour aux USA.
La lunette arrière verticale en est un stigmate naturel que les productions GM ont adoptées sur les Cad' Seville. Qui de l'œuf a fait la poule

La 700, c'est la plus Suédoise des Américaines

Les moteurs?
Les boîtes?
demain, il fait jour

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
