10-06-2014, 22:22:30
(Modification du message : 10-06-2014, 22:42:26 par Olive 244 T.)
On ne change pas une équipe qui gagne ... (je souffle sur mes doigts )
Plus que les chiffres, c'est la volonté de la continuité dans le changement. Vous dormez ?
La base technique est largement connue, la ligne moins.
Je trouve la berline 760 "culottée", sortie à l'époque des premières oukazes aérodynamiques issues des chocs pétroliers avec un 0,40 Cx pour la 760 à opposer à l'éprouvée CX Citroen et ses 0,37 Cx et les remarquables 0,28 Cx d'une Audi 100 CC de 1983).
Le break, quant à lui, suit une logique "station wagon" en cours Outre-Atlantique avec un volume cargo pour embarquer le barda d'une famille turbulente en vadrouille sur des centaines de miles.
Jan Wilsgaard en Suédois immigré de Brooklyn, New-York, a gardé quelque influence de son séjour aux USA.
La lunette arrière verticale en est un stigmate naturel que les productions GM ont adoptées sur les Cad' Seville. Qui de l'œuf a fait la poule ?
La 700, c'est la plus Suédoise des Américaines .
Les moteurs?
Les boîtes?
demain, il fait jour ...
Plus que les chiffres, c'est la volonté de la continuité dans le changement. Vous dormez ?
La base technique est largement connue, la ligne moins.
Je trouve la berline 760 "culottée", sortie à l'époque des premières oukazes aérodynamiques issues des chocs pétroliers avec un 0,40 Cx pour la 760 à opposer à l'éprouvée CX Citroen et ses 0,37 Cx et les remarquables 0,28 Cx d'une Audi 100 CC de 1983).
Le break, quant à lui, suit une logique "station wagon" en cours Outre-Atlantique avec un volume cargo pour embarquer le barda d'une famille turbulente en vadrouille sur des centaines de miles.
Jan Wilsgaard en Suédois immigré de Brooklyn, New-York, a gardé quelque influence de son séjour aux USA.
La lunette arrière verticale en est un stigmate naturel que les productions GM ont adoptées sur les Cad' Seville. Qui de l'œuf a fait la poule ?
La 700, c'est la plus Suédoise des Américaines .
Les moteurs?
Les boîtes?
demain, il fait jour ...
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime