Les photos arrivent ce soir je pense, la lumière est un peu forte en cette chaude après midi de Juin.
Merci Olive pour la ferveur dont tu fais preuve à l'égard la gamme 700 et merci à tous pour votre accueil
Quand à la rénovation à proprement parler je ne sais si je n'ai pas abusé d'un superlatif, à vous d'en juger :
voici ce que j'ai fait
-Changement du frein de stationnement
-Distribution + pompe à eau
-changement des serrures portières
-réparation de la fermeture électrique du coffre
-problème de masse
-Ventilation (pas reussis totalement d'ailleurs)
-Pose et repose de tout le tableau de bord + conteur (chose qui n'a servi à rien)
-et en ce moment j'ai fini de reparer le toit ouvrant électrique et je n'ai plus qu'a le remonter....
à ce propos d'ailleurs si quelqu'un possède un toit ouvrant ce serait vachement sympa parce que je n'ai pas d'exemple et un détail me turlupine.
Bref rien d'extraordinaire dans tout ça si ce n'est que je ne savais pas changer un essuie glace au commencement ....
donc on notera :
"élève en progrès (et en culotte courte visiblement) doit persévérer au prochain trimestre".
Voilà maintenant ce qui me reste à faire et à ce niveau, je suis preneur du moindre petit détail :
-Création et repose du toit de l'habitacle
-Pédale de frein qui se durcit
-remise en service de l'ABS et du régulateur
-des petits essuie glaces -indispensable entre nous soit dit- de feux
-Et compteur qui danse la gigue au lieu de faire son boulot, quand l'envie lui prends.
Voilààà sur ce, et en vous remerciant encore, bonne aprem à tous !
Ah si, dernière chose la clim ne marche plus et la ventilation de manière étrange mais je dois consulter vos petit topic sur la question avant de criez à l'aide .
(A l'aide)
Merci Olive pour la ferveur dont tu fais preuve à l'égard la gamme 700 et merci à tous pour votre accueil

Quand à la rénovation à proprement parler je ne sais si je n'ai pas abusé d'un superlatif, à vous d'en juger :
voici ce que j'ai fait
-Changement du frein de stationnement
-Distribution + pompe à eau
-changement des serrures portières
-réparation de la fermeture électrique du coffre
-problème de masse
-Ventilation (pas reussis totalement d'ailleurs)
-Pose et repose de tout le tableau de bord + conteur (chose qui n'a servi à rien)
-et en ce moment j'ai fini de reparer le toit ouvrant électrique et je n'ai plus qu'a le remonter....

à ce propos d'ailleurs si quelqu'un possède un toit ouvrant ce serait vachement sympa parce que je n'ai pas d'exemple et un détail me turlupine.
Bref rien d'extraordinaire dans tout ça si ce n'est que je ne savais pas changer un essuie glace au commencement ....

"élève en progrès (et en culotte courte visiblement) doit persévérer au prochain trimestre".
Voilà maintenant ce qui me reste à faire et à ce niveau, je suis preneur du moindre petit détail :
-Création et repose du toit de l'habitacle
-Pédale de frein qui se durcit
-remise en service de l'ABS et du régulateur
-des petits essuie glaces -indispensable entre nous soit dit- de feux
-Et compteur qui danse la gigue au lieu de faire son boulot, quand l'envie lui prends.
Voilààà sur ce, et en vous remerciant encore, bonne aprem à tous !
Ah si, dernière chose la clim ne marche plus et la ventilation de manière étrange mais je dois consulter vos petit topic sur la question avant de criez à l'aide .
(A l'aide)