Merci ! Fantastique ton lien
Ce matin, tombé du lit. Alors vu que j'avais un peu de temps, j'ai parqué Katja dans l'allée et je me suis mis au boulot.
Sachant en plus qu'avec le retour du beau temps et cette chaleur a crever, la clim devenait une nécessité ! Mais roulé avec ce mélange fromagé/canins...
Hop, au boulot !
Plus facile que je pensais à démonter, avec tout de même un peu de patience
Le résultat était sans appel... Un vrai vivarium là dedans !
Je vous laisse voir, uniquement ce qui est tombé au sol quand je l'ai retiré.
Ensuite, le filtre retiré...
Du coup, vu que je n'avais pas de filtre d'avance et que j'allais pas rouler sans, je décide de le remonter.
Mais avant, petit coup de nettoyage rapide...
J'en ai aussi profité pour passer un coup de Spray à la pomme () sur le filtre, histoire d'être sûr de plus avoir ces abominables odeurs...
Je rentre, je lance la clim et là, miracle !
Une délectable odeur sort des grilles d'aérations....
C'est beaucoup mieux, nan ?
Ca va pas m'empêcher d'en commander un neuf dès aujourd'hui, parce que je roule pas en essayant de faire du neuf avec du vieux, mais ça tiendra bien encore le temps que la commande arrive
Merci Kin pour ces conseils !
Finalement, j'ai l'impression que nos deux V40 sont très similaires...
EDIT :
http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-valeo-715676-3867163-424-p
Qu'en pensez vous ?
Ce matin, tombé du lit. Alors vu que j'avais un peu de temps, j'ai parqué Katja dans l'allée et je me suis mis au boulot.
Sachant en plus qu'avec le retour du beau temps et cette chaleur a crever, la clim devenait une nécessité ! Mais roulé avec ce mélange fromagé/canins...
Hop, au boulot !
Plus facile que je pensais à démonter, avec tout de même un peu de patience
Le résultat était sans appel... Un vrai vivarium là dedans !
Je vous laisse voir, uniquement ce qui est tombé au sol quand je l'ai retiré.
Ensuite, le filtre retiré...
Du coup, vu que je n'avais pas de filtre d'avance et que j'allais pas rouler sans, je décide de le remonter.
Mais avant, petit coup de nettoyage rapide...
J'en ai aussi profité pour passer un coup de Spray à la pomme () sur le filtre, histoire d'être sûr de plus avoir ces abominables odeurs...
Je rentre, je lance la clim et là, miracle !
Une délectable odeur sort des grilles d'aérations....
C'est beaucoup mieux, nan ?
Ca va pas m'empêcher d'en commander un neuf dès aujourd'hui, parce que je roule pas en essayant de faire du neuf avec du vieux, mais ça tiendra bien encore le temps que la commande arrive
Merci Kin pour ces conseils !
Finalement, j'ai l'impression que nos deux V40 sont très similaires...
EDIT :
http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-valeo-715676-3867163-424-p
Qu'en pensez vous ?