09-06-2014, 12:11:14
(08-06-2014, 21:29:33)fendlabrise a écrit :(08-06-2014, 08:54:45)Spitman a écrit : Ce qui est sur c'est de rouler en C70 diesel que je trouve aberrant avoir une voiture plaisir en conduire un truc qui fait un bruit d'utilitaire...
Et pourquoi ne pas joindre l'utile(itaire) a l'agréable
Si on cherche une caisse pour le plaisir (donc un C70 par exemple) et que l'on souhaite rouler tous les jour avec sans trop ce ruiner, moi je dis pourquoi pas. De plus j'avoue prendre plus de plaisir a conduire un diesel qu'un essence a puissance égale. Le diesel est bien plus coupleux.
c'est parce que tu n'as pas encore appris à utiliser l’accélérateur complètement tu sais quand le moteur a atteind 4000 tours il faut continuer d'appuyer à fond et la miracle tu quittes le coté obscur
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue