09-06-2014, 09:25:02
Si on fait attention (temps de chauffe, attendre avant de couper le contact, vidange régulière et avec la bonne huile) il n'y a aucune raison que le turbo lâche.
Sur ma 406 2.0 HDI, il a 320 000 kms et je l'ai vérifié il y a 3 semaines, aucun jeu !
Par contre, sur ma 306, il avait lâché à 170 000 kms, une pale tordue ...
Maintenant, autant je trouve ma V70 D5 super agréable sur route et autoroute, autant en ville, elle perd de son intérêt, pourtant j'adore cette voiture.
Ma chienne (golden retriever) commence à vieillir, le jour où elle part , je prends une Volvo plus petite, consommera moins et prendra moins de place. Je ferai le calcul essence/diesel à ce moment.
Sur ma 406 2.0 HDI, il a 320 000 kms et je l'ai vérifié il y a 3 semaines, aucun jeu !
Par contre, sur ma 306, il avait lâché à 170 000 kms, une pale tordue ...
Maintenant, autant je trouve ma V70 D5 super agréable sur route et autoroute, autant en ville, elle perd de son intérêt, pourtant j'adore cette voiture.
Ma chienne (golden retriever) commence à vieillir, le jour où elle part , je prends une Volvo plus petite, consommera moins et prendra moins de place. Je ferai le calcul essence/diesel à ce moment.
V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.