09-06-2014, 09:12:18
j'avais hésiter avec le fameux 2,5 à un moment
mais je suis pas mécano pour 2 sous
donc j'ai vite oublié
excusez moi du peu
mais je connais un paquet de personnes dont la vanne EGR a pété entre 140M et 150M
des turbos vers 150M, dixit la D5 que j'ai essayé à 178000 avec un turbo mort,
les injecteurs j'en parle même pas tellement c'est une blague ces machins (mon ancien tdi 170 2 injecteurs changés avant 110000 et les 2 autres à 135000...
mais je suis pas mécano pour 2 sous
donc j'ai vite oublié
excusez moi du peu
mais je connais un paquet de personnes dont la vanne EGR a pété entre 140M et 150M
des turbos vers 150M, dixit la D5 que j'ai essayé à 178000 avec un turbo mort,
les injecteurs j'en parle même pas tellement c'est une blague ces machins (mon ancien tdi 170 2 injecteurs changés avant 110000 et les 2 autres à 135000...