07-06-2014, 18:17:00
(Modification du message : 07-06-2014, 18:17:55 par warlord661.)
(07-06-2014, 10:12:14)viet45 a écrit : Oui enfin en assurance on peut pas comparer un T5 et D5, au volant non plus d'ailleurs!!!
(07-06-2014, 12:05:29)Jérôme38 a écrit : Moi je revit depuis que je ne suis plus obligé d'aller a la pompe au bout de 400 bornes ou guère plus,un grand trajet n'a plus un coût certain,entre 6 litres de gasoil et 10 litres d'essence y'a pas photo,je n'aurai pas eu moins de frais d'entretien avec une essence non plus sans compter la difficulté de revendre une grosse berline essence...bref je n'ai pas l'impression d'être dérangé du cerveau et je roule 10 000 kms par an avec un D5 (pas de ville et surtout des trajets le week end).
dans le cas ou le diesel et l'essence sont à peu prés au meme prix et à faible kilométrage ok
en général les essence sont 2 fois moins chère avec un kilométrage inférieur
et quand les ennuis commencent sur un diesel ça coute un peu cher ...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue