Bon, moi je donne mon avis qui n'est qu'un avis et qui est le mien
sachant que je fais un petit 15 000 km par an, sur des petits trajets principalement, je roule par contre facilement "dans les tours", parce que c'est plus agréable de rouler dans la plage de puissance, et assez souvent je tire dedans franchement, ... quand ça me prends
je n'ai aucun souci de vanne egr ou autre souci de moteur calaminé
un autre exemple plus radical : mes parents on leur v70 TDI depuis des années ( 1999), un petit 15 000 par an, sur des petits trajets egalement mais avec une conduite pépère de chez pépère
Ils n'ont pas à ma connaissance eu de souci de vanne EGR ou autre, bon la pour le coup j'admet que c'est étonnant
tu devrais ouvrir ta gamme de recherche, des bornes sur un D5 c'est pas rédibitoire, et je dirais même que c'est mieux, c'est que la voiture à roulé et donc elle à été entretenue normalement
des bornes sur une Volvo c'est pas grave non plus parce que c'est autre chose en qualité que ..... que pas mal de marques
Peut être éviter le FAP quand même pour être tranquille, donc tu tombe dans une modèle pas restylé d'avant 2005, et pour la boîte auto je te comprends je me méfierais d'une boîte auto pas vidangée et avec des bornes
mais c'est vrai que du coup un diesel sera plus facile à vendre et puis le D5 c'est loin d'être un moteur de chalutier, ça pue pas ça fais pas de bruit ....
Pour ton budget y'a ça qui est beau :
http://www.leboncoin.fr/voitures/666530042.htm?ca=6_s
sachant que je fais un petit 15 000 km par an, sur des petits trajets principalement, je roule par contre facilement "dans les tours", parce que c'est plus agréable de rouler dans la plage de puissance, et assez souvent je tire dedans franchement, ... quand ça me prends
je n'ai aucun souci de vanne egr ou autre souci de moteur calaminé
un autre exemple plus radical : mes parents on leur v70 TDI depuis des années ( 1999), un petit 15 000 par an, sur des petits trajets egalement mais avec une conduite pépère de chez pépère
Ils n'ont pas à ma connaissance eu de souci de vanne EGR ou autre, bon la pour le coup j'admet que c'est étonnant
tu devrais ouvrir ta gamme de recherche, des bornes sur un D5 c'est pas rédibitoire, et je dirais même que c'est mieux, c'est que la voiture à roulé et donc elle à été entretenue normalement
des bornes sur une Volvo c'est pas grave non plus parce que c'est autre chose en qualité que ..... que pas mal de marques
Peut être éviter le FAP quand même pour être tranquille, donc tu tombe dans une modèle pas restylé d'avant 2005, et pour la boîte auto je te comprends je me méfierais d'une boîte auto pas vidangée et avec des bornes
mais c'est vrai que du coup un diesel sera plus facile à vendre et puis le D5 c'est loin d'être un moteur de chalutier, ça pue pas ça fais pas de bruit ....
Pour ton budget y'a ça qui est beau :
http://www.leboncoin.fr/voitures/666530042.htm?ca=6_s
V70 II Summum - 2001 - D5 163 ch -
ex : 245 essence manuelle modifiée en D24 auto