03-06-2014, 21:24:49
(Modification du message : 03-06-2014, 21:30:53 par fendlabrise.)
Voici quelques photos
l'exterrieur est propre, juste un accro a la baguette en bas de port et un peu le bas de PC Ar, mais ça ne ce vois presque pas.
L'interrieur est propre, les assises pas affaissées un peu d'usure au niveau du selecteur de vitesse, mais c'est a cause de la poussière qui doit s'accumuler au niveau du selecteur et ça raille. ce doit ètre comme ça sur toutes les Ph2 restilées.
Interieur cuir/tissus, GPS le reste, je ne m'y connais pas assez sur ce modèle pour savoir ce qu'il y a comme option.
Disons qu'elle présente très bien
Mécaniquement, ça va pas mal. J'ai remarqué un bruit a l'échappement mais seulement a l'ccélération forte. Peut ètre normale, peut ètre ça frotte légèrement quelque part mais pourtant ça ne fait pas un bruit de frottement.
La tenue de route est bonne, l'embrayage va bien, pour le moment....
Les 185cv on l'air d'ètre là. Je n'en jamais essayé d'autres donc pas facile de juger mai son atteinds rapidement les 140 sauf que je pensais que ça poussait bien plus fort que ça. Faut dire que j'ai souvent en référence les TDI volkswagen/Audi en injecteurs pompe qui on un couple terrible et qui t'arrache la tête. Là ça reste feutré. Normale ou pas j'en sais rien mais pas d'allumage de voyant donc je présume que tout est normale
Elle est d 11/2005 et à 355 000Kms.
Ce qui me gène un peu c'est l'embrayage (d'origine?), la puissance pas tonitruante, et les jantes "R" en 18" qu'il ne laisse pas car une est volée (partie en réparation sur Nantes) donc il la remets en jantes origines. Elle possède le FAP qui lui aussi doit ètre d'origine et ça quand ça merdouille (entre les sonde lambda, les sonde de température K et le capteur de pression différentiel ca fait du monde )
Bref, je reste hésitant...
l'exterrieur est propre, juste un accro a la baguette en bas de port et un peu le bas de PC Ar, mais ça ne ce vois presque pas.
L'interrieur est propre, les assises pas affaissées un peu d'usure au niveau du selecteur de vitesse, mais c'est a cause de la poussière qui doit s'accumuler au niveau du selecteur et ça raille. ce doit ètre comme ça sur toutes les Ph2 restilées.
Interieur cuir/tissus, GPS le reste, je ne m'y connais pas assez sur ce modèle pour savoir ce qu'il y a comme option.
Disons qu'elle présente très bien
Mécaniquement, ça va pas mal. J'ai remarqué un bruit a l'échappement mais seulement a l'ccélération forte. Peut ètre normale, peut ètre ça frotte légèrement quelque part mais pourtant ça ne fait pas un bruit de frottement.
La tenue de route est bonne, l'embrayage va bien, pour le moment....
Les 185cv on l'air d'ètre là. Je n'en jamais essayé d'autres donc pas facile de juger mai son atteinds rapidement les 140 sauf que je pensais que ça poussait bien plus fort que ça. Faut dire que j'ai souvent en référence les TDI volkswagen/Audi en injecteurs pompe qui on un couple terrible et qui t'arrache la tête. Là ça reste feutré. Normale ou pas j'en sais rien mais pas d'allumage de voyant donc je présume que tout est normale
Elle est d 11/2005 et à 355 000Kms.
Ce qui me gène un peu c'est l'embrayage (d'origine?), la puissance pas tonitruante, et les jantes "R" en 18" qu'il ne laisse pas car une est volée (partie en réparation sur Nantes) donc il la remets en jantes origines. Elle possède le FAP qui lui aussi doit ètre d'origine et ça quand ça merdouille (entre les sonde lambda, les sonde de température K et le capteur de pression différentiel ca fait du monde )
Bref, je reste hésitant...