02-06-2014, 20:49:49
Salut
Je reviens sur ce sujet avec deux expériences concrêtes.
j'ai fait l'essai sur mon C70 T5 de 2001 avec 190 000 kms. Je note une plus grande souplesse de fonctionnement et de meilleures reprises même si cela n'est pas transcendant, et ne relève pas de mesures concrêtes. Il faut dire que ma conduite décalamine déja pas mal le moteur, ce qui doit limiter les effets du traitement!
La seconde expérience est un collègue de travail qui avait son diesel qui ne passait pas le CT au niveau pollution, même après plusieurs interventions du garagiste. Un décalaminage à l'hydrogène, et plus de soucis au niveau de la pollution et du CT.
Comme le traitement n'est pas cher (le cout d'une à 2 heures de MO), en cas de pb au controle anti-pollution, cela vaut la peine d'essayer!
A+
DH
Je reviens sur ce sujet avec deux expériences concrêtes.
j'ai fait l'essai sur mon C70 T5 de 2001 avec 190 000 kms. Je note une plus grande souplesse de fonctionnement et de meilleures reprises même si cela n'est pas transcendant, et ne relève pas de mesures concrêtes. Il faut dire que ma conduite décalamine déja pas mal le moteur, ce qui doit limiter les effets du traitement!
La seconde expérience est un collègue de travail qui avait son diesel qui ne passait pas le CT au niveau pollution, même après plusieurs interventions du garagiste. Un décalaminage à l'hydrogène, et plus de soucis au niveau de la pollution et du CT.
Comme le traitement n'est pas cher (le cout d'une à 2 heures de MO), en cas de pb au controle anti-pollution, cela vaut la peine d'essayer!
A+
DH