En fait c'est un ami amateur de voiture qui m'en a parlé car il souhaite le faire sur sa cupra R et cherchait un garagiste depuis quelque temps. Il a eu pas mal de retours positifs.
Ce matin je viens de découvrir que mon garagiste a la seule station du secteur. C'est un petit garagiste indépendant qui fait des diesels classiques mais qui aiment les voitures et qui répare et entretien quelques merveilles : j'ai vu une testarossa, un quadroporte, plusieurs porsche, des mercedes SL (V8 et V12), et deux volvo 5 cylindres...
Et j'avoue que l'opération me tente, mais je cherche à savoir s'il ya des risques.
Sur les diesels c'est certainement encore plus intéressants pour éliminer les suies qui encombrent turbo, Egr et filtre à aprticules.
A suivre
Ce matin je viens de découvrir que mon garagiste a la seule station du secteur. C'est un petit garagiste indépendant qui fait des diesels classiques mais qui aiment les voitures et qui répare et entretien quelques merveilles : j'ai vu une testarossa, un quadroporte, plusieurs porsche, des mercedes SL (V8 et V12), et deux volvo 5 cylindres...
Et j'avoue que l'opération me tente, mais je cherche à savoir s'il ya des risques.
Sur les diesels c'est certainement encore plus intéressants pour éliminer les suies qui encombrent turbo, Egr et filtre à aprticules.
A suivre