17-05-2014, 19:27:03
oui elle me remercie, les passage de vitesses se font plus doux!
bref, j'ai vidangé la boite, évidement j'avais pensé a dévisser en premier le bouchon de remplissage/niveau avant de vidanger , sa serait bête de se retrouver avec une boite vide et le bouchon de remplissage bloqué...
je l'ai vidangé après avoir roulé pour que la boite soit chaude.
attention, lorsqu'on ouvre le bouchon de vidange, l'huile sous l'effet de sa fluidité pisse a 10cm du rebord, ne faites pas comme moi, ou j'avais mis le bac de vidange en dessous, mais sans avoir prévu que sa aurait pissé si loin!!du coup ça pissé un peut a coté du bac...
punaise l'huile 75w80 de chez Volvo je la trouve assez liquide, on dirait de la 10w40!
bref, pour l'instant la boite tourne mieux avec l'huile neuve!
bref, j'ai vidangé la boite, évidement j'avais pensé a dévisser en premier le bouchon de remplissage/niveau avant de vidanger , sa serait bête de se retrouver avec une boite vide et le bouchon de remplissage bloqué...
je l'ai vidangé après avoir roulé pour que la boite soit chaude.
attention, lorsqu'on ouvre le bouchon de vidange, l'huile sous l'effet de sa fluidité pisse a 10cm du rebord, ne faites pas comme moi, ou j'avais mis le bac de vidange en dessous, mais sans avoir prévu que sa aurait pissé si loin!!du coup ça pissé un peut a coté du bac...
punaise l'huile 75w80 de chez Volvo je la trouve assez liquide, on dirait de la 10w40!
bref, pour l'instant la boite tourne mieux avec l'huile neuve!
Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kms
Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU
Motobécane 51super 1985 - 17450kms
Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms