Bienvenue sur Univers Volvo, Maq 64
!
Quand on est chez Pernod on ne parle pas de Ricard! De même, quitte à s'offrir une Volvo, autant que son bloc soit "maison"?
Ceci dit, ne t'inquiète pas! La connectique "économique" des blocs Hdi fournis par PSA est changée illico par Volvo; tu as donc le meilleur de cet excellent dieseliste PSA sans les ennuis.
Prends ce qu'il y a à prendre
! J'ai eu l'occasion avec un ami de parcourir 800 km en une journée avec une C 30 Mk II "R-Design" en 1,6 l Hdi, 110 ch, je crois.
Très belle petite Volvo. Très chou
! Je pensais à un petit coupé tape-cul, or rien de tout cela.
Elle tient remarquablement bien le pavé et, toute proportion gardée, elle me fait penser aux excellents trains roulants dont est capable PSA sur ses meilleures productions à suspension mécanique.
Une conso sur autoroute de quelques 5 l à peine par 100 km parcourus!
Le break V 50 est de la même veine. Demande-lui ce qu'il veut bien faire avec ce qu'il t'offre
!

Quand on est chez Pernod on ne parle pas de Ricard! De même, quitte à s'offrir une Volvo, autant que son bloc soit "maison"?
Ceci dit, ne t'inquiète pas! La connectique "économique" des blocs Hdi fournis par PSA est changée illico par Volvo; tu as donc le meilleur de cet excellent dieseliste PSA sans les ennuis.
Prends ce qu'il y a à prendre

Très belle petite Volvo. Très chou

Elle tient remarquablement bien le pavé et, toute proportion gardée, elle me fait penser aux excellents trains roulants dont est capable PSA sur ses meilleures productions à suspension mécanique.
Une conso sur autoroute de quelques 5 l à peine par 100 km parcourus!
Le break V 50 est de la même veine. Demande-lui ce qu'il veut bien faire avec ce qu'il t'offre

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
