Bienvenue sur Univers Volvo, Maq 64
!
Quand on est chez Pernod on ne parle pas de Ricard! De même, quitte à s'offrir une Volvo, autant que son bloc soit "maison"?
Ceci dit, ne t'inquiète pas! La connectique "économique" des blocs Hdi fournis par PSA est changée illico par Volvo; tu as donc le meilleur de cet excellent dieseliste PSA sans les ennuis.
Prends ce qu'il y a à prendre
! J'ai eu l'occasion avec un ami de parcourir 800 km en une journée avec une C 30 Mk II "R-Design" en 1,6 l Hdi, 110 ch, je crois.
Très belle petite Volvo. Très chou
! Je pensais à un petit coupé tape-cul, or rien de tout cela.
Elle tient remarquablement bien le pavé et, toute proportion gardée, elle me fait penser aux excellents trains roulants dont est capable PSA sur ses meilleures productions à suspension mécanique.
Une conso sur autoroute de quelques 5 l à peine par 100 km parcourus!
Le break V 50 est de la même veine. Demande-lui ce qu'il veut bien faire avec ce qu'il t'offre
!
!Quand on est chez Pernod on ne parle pas de Ricard! De même, quitte à s'offrir une Volvo, autant que son bloc soit "maison"?
Ceci dit, ne t'inquiète pas! La connectique "économique" des blocs Hdi fournis par PSA est changée illico par Volvo; tu as donc le meilleur de cet excellent dieseliste PSA sans les ennuis.
Prends ce qu'il y a à prendre
! J'ai eu l'occasion avec un ami de parcourir 800 km en une journée avec une C 30 Mk II "R-Design" en 1,6 l Hdi, 110 ch, je crois. Très belle petite Volvo. Très chou
! Je pensais à un petit coupé tape-cul, or rien de tout cela. Elle tient remarquablement bien le pavé et, toute proportion gardée, elle me fait penser aux excellents trains roulants dont est capable PSA sur ses meilleures productions à suspension mécanique.
Une conso sur autoroute de quelques 5 l à peine par 100 km parcourus!
Le break V 50 est de la même veine. Demande-lui ce qu'il veut bien faire avec ce qu'il t'offre
!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime