12-05-2014, 14:59:40
Sur les modèles plus récents, je suis un peu comme toi. Je ne connais que les plus anciens. 
C'est vrai qu'il faut prendre en compte la partie électronique, aussi. J'ai redémarré une 244 arrêtée pendant 7 ans. Nickel.
Après, j'ai eu un petit souci au niveau du circuit de freinage : il a fallu vider le circuit pour changer des tuyaux en cuivre et le maître cylindre n'a pas apprécié et il a fallu le refaire. Un classique, a priori.
Quant à mon Amazon, qui n'a pas démarré depuis… je ne sais pas, une quinzaine d'années, je change tout ce qui peut ou doit l'être, pour être tranquille.
Maintenant, ce ne sont pas de vieilles pièces non plus, sur la S60. J'ai, sur mes voitures, des pièces qui sont d'origine et qui sont très bien, alors qu'elles sont plus anciennes.
Je te rejoins sur les injecteurs ou l'électronique. Comment ça vieillit sans (trop) tourner ?
Côté kilomètres, c'est intéressant.
C'est celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/658992403.htm?ca=4_s
Elle est propre, en tout cas !
Après, quand tu vois ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/652087773.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/650629144.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/650849021.htm?ca=4_s
Le prix reste dans les clous.
Il faut que tu la voies, que tu l'essaies. Ensuite, vois aussi ce qu'en dit la personne qui est en train de la réviser.

C'est vrai qu'il faut prendre en compte la partie électronique, aussi. J'ai redémarré une 244 arrêtée pendant 7 ans. Nickel.
Après, j'ai eu un petit souci au niveau du circuit de freinage : il a fallu vider le circuit pour changer des tuyaux en cuivre et le maître cylindre n'a pas apprécié et il a fallu le refaire. Un classique, a priori.

Quant à mon Amazon, qui n'a pas démarré depuis… je ne sais pas, une quinzaine d'années, je change tout ce qui peut ou doit l'être, pour être tranquille.
Maintenant, ce ne sont pas de vieilles pièces non plus, sur la S60. J'ai, sur mes voitures, des pièces qui sont d'origine et qui sont très bien, alors qu'elles sont plus anciennes.
Je te rejoins sur les injecteurs ou l'électronique. Comment ça vieillit sans (trop) tourner ?
Côté kilomètres, c'est intéressant.
C'est celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/658992403.htm?ca=4_s
Elle est propre, en tout cas !

Après, quand tu vois ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/652087773.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/650629144.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/650849021.htm?ca=4_s
Le prix reste dans les clous.
Il faut que tu la voies, que tu l'essaies. Ensuite, vois aussi ce qu'en dit la personne qui est en train de la réviser.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975