07-05-2014, 10:22:01
(Modification du message : 07-05-2014, 10:23:05 par warlord661.)
je confirme ce qui a été dit par mes collègues
pour le bruit au démarrage tu n'as vraiment pas à t'inquiéter presque sur que ça vient des freins qui grincent ça le fait par moment sur mes autos à boite auto aussi
pour le reste l'avantage de faire soi-meme c'est qu'on est sur que c'est bien fait
et quand on débute on se fait aider par un ancien du forum
(meme si ça coûte une fortune en bouffe ou en boisson avec certains , n'insistez pas je ne dénoncerais personne )
pour le bruit au démarrage tu n'as vraiment pas à t'inquiéter presque sur que ça vient des freins qui grincent ça le fait par moment sur mes autos à boite auto aussi
pour le reste l'avantage de faire soi-meme c'est qu'on est sur que c'est bien fait
et quand on débute on se fait aider par un ancien du forum

(meme si ça coûte une fortune en bouffe ou en boisson avec certains , n'insistez pas je ne dénoncerais personne )

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue