04-05-2014, 10:49:54
(Modification du message : 04-05-2014, 10:54:54 par warlord661.)
C'est une propulsion cette 740 ?
y parait
Je préfère avoir le cul qui part car plus facile à rattraper je trouve.
moi aussi je préfère les prop bien qu'il y ait de très bonne tractions , le souci avec les moderne c'est que quand elles "partent" elles "téléphonent" pas comme les anciennes avant et aux vitesses ou elles partent les récentes c'est pas forcement évident à rattraper
y parait
Je préfère avoir le cul qui part car plus facile à rattraper je trouve.
moi aussi je préfère les prop bien qu'il y ait de très bonne tractions , le souci avec les moderne c'est que quand elles "partent" elles "téléphonent" pas comme les anciennes avant et aux vitesses ou elles partent les récentes c'est pas forcement évident à rattraper
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue