28-04-2014, 12:42:29
donc j'y suis retourner..... jai juste désserer les palier au max et jai modifier les plaquette qui vont dessous, le trou je l'est transformer : jai fait un trou oval qui débouche côter exterieur, et les côter je les est descendue en pante du millieu ver l'extérieur (qu'il reste encore pas mal de rebord pour la tenue) de cette façon je glisse la partie ou il y a le trou sous le vis (entre le palier et la caisse de la voiture) et je fait pivoter la piesce sous le palier avec un tourne vise en soulevent un peut la partie du dessous du pallier pour amorcer la rotation et clac !la plaquette se met en place sa ne glissera plut car a l'origine je n'avait pas cette petite plaquette...., j'en est profiter pour changer les deux bielette( une HS) la c'est parfait plut un bruit un vrais régal !!
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours.....
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