27-04-2014, 08:51:25
(26-04-2014, 20:58:53)rodolphe46 a écrit : Ça résume bien tout ce que l'on peut voir chez les pros.
Ma chaudière est entretenue par un boîte que j'ai pas choisi (pris par le syndic de la copro). J'ai une panne, ils viennent dépanner, 2 branchements qui fuient et pissent l'eau quelques secondes sur un boîtier électronique. Après avoir tous remis, chaudière démarre pas. 3s (montre en main) de séchoir sur la pièce. Bah monsieur la pièce est grillée et c'est votre faute (je résume). Moi je demande comment il arrive à faire le diagnostic, sa réponse a été de me demander si j'avais une autre idée. N'étant pas chauffagiste je réponds non mais le diag me semble facile et rapide. J'étais à la bourre pour le boulot sinon il sortait de l'appart à l'horizontal. Le soir je rentre, j'allume la chaudière et depuis tout fonctionne nickel. Et je parle pas de l'état déplorable dans lequel ils ont laissé la cuisine. C'est mon prochain dossier.
ça me rappel quelque chose..... porblème pour les "techs" et le chef d'agence, je connais très bien leur directeur technique.... ça a fumé!!!!!
pour la petite histoire:
3 techs sont passés chez mon frère pour une mise en service d'une chaudière (que je lui avais vendu). le premier: je ne peux pas vous le faire la chaudière est trop haute et je n'ai pas droit de monter sur un escabeau
le deuxième: je ne peux pas lever les bras
le troisième: c'est normal que votre chaudière ne fonctionne pas, elle est sous-dimensionnée ( c'est peut être ce que je maitrise le mieux dans mon boulot)