Je l'ai eu en 2 roues motrices à l'achat, d'occas. hein, et bizarrement à la relance ça accroche moyen en sortie de courbe 
Par contre l'accélération est plus franche en 2 qu'en 4 R.M. mais c'est plus sympa d'avoir une voiture qui sur-vire un peu en entrée de courbe pour bien placer la trajectoire (Advanced & DSTC off).
Pour l'histoire du "son" moteur et des modes, en Advanced la pédale devient plus sensible et l'arbre à came d'échappement ouvre plus tôt mais dés le bas régime ce qui donne un bruit plus rageur (si j'ai bien suivi les anciens commentaires car je n'fais qu'avancer ce que je perçois avec mon V70).
Sinon, super sujet du suivi d'un modèle qui évolue, ça m'donne des pistes mais j'commencerais par le châssis avant la récup. des 300 caribous ou plus car ça reste un bateau sur route sinueuse

Par contre l'accélération est plus franche en 2 qu'en 4 R.M. mais c'est plus sympa d'avoir une voiture qui sur-vire un peu en entrée de courbe pour bien placer la trajectoire (Advanced & DSTC off).
Pour l'histoire du "son" moteur et des modes, en Advanced la pédale devient plus sensible et l'arbre à came d'échappement ouvre plus tôt mais dés le bas régime ce qui donne un bruit plus rageur (si j'ai bien suivi les anciens commentaires car je n'fais qu'avancer ce que je perçois avec mon V70).
Sinon, super sujet du suivi d'un modèle qui évolue, ça m'donne des pistes mais j'commencerais par le châssis avant la récup. des 300 caribous ou plus car ça reste un bateau sur route sinueuse

Before: Citroën 2CV 6 '86

Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions
