25-04-2014, 15:23:36
(Modification du message : 25-04-2014, 15:26:29 par MisterVolvo.)
Merci
Il en est assez content, même s'il aurait sûrement préféré un plus petit modèle
Moi je préfère les grosses voitures 
Il regrette un peu le rayon de braquage qui est un peu juste.
Nous avons donc ce Volvo S60 équipé d'une boîte automatique, cependant, nous voudrions faire la vidange de boîte mais nous ne savons pas si elle a déjà été faite. A 175 000km, est-ce risqué de la faire ? J'ai entendu dire que ça pouvait endommager la boîte si on faisait une vidange complète (vidanger les 7.5L). Alors, nous allons seulement vidanger 2-3 litres et remettre 2-3 litres de nouvelle huile, est-ce une bonne solution ?
Ah d'accord, j'y suis seulement allé une fois au retrorencard avec notre Cox
Vous n'allez pas à la Vigie de temps en temps vous retrouver ? Vous pourriez peut-être exposer vos bolides là-bas vu que c'est "sport & préstige".

Il en est assez content, même s'il aurait sûrement préféré un plus petit modèle

Il regrette un peu le rayon de braquage qui est un peu juste.
Nous avons donc ce Volvo S60 équipé d'une boîte automatique, cependant, nous voudrions faire la vidange de boîte mais nous ne savons pas si elle a déjà été faite. A 175 000km, est-ce risqué de la faire ? J'ai entendu dire que ça pouvait endommager la boîte si on faisait une vidange complète (vidanger les 7.5L). Alors, nous allons seulement vidanger 2-3 litres et remettre 2-3 litres de nouvelle huile, est-ce une bonne solution ?
Ah d'accord, j'y suis seulement allé une fois au retrorencard avec notre Cox

Vous n'allez pas à la Vigie de temps en temps vous retrouver ? Vous pourriez peut-être exposer vos bolides là-bas vu que c'est "sport & préstige".

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain