Passage en 302 : Fait !
Plus rien a voir le freinage je sais pas ce que l'ancien proprio avait mis comme m**** mais là, réponse directe du freinage dès qu'on touche la pédale. Avant fallait limite aller chercher le tapis pour esperer ralentir. 4 amortisseurs HS du coup là c'est vachement mieux (Moins d'effet de pompage) ..
Je sais pas si c'est propre à la concess Volvo où j'étais mais la réceptionniste était vraiment pas terrible. Elle a même refusé de faire quoi que ce soit sans carte grise. (Alors que de toute evidence il me fallait une pièce qui correspond pas a mon châssis.) Après recherche de la ref. j'ai reussit a commander.
Manque plus que la peinture d'étrier vert pomme et c'est au poil. (Petite touche funny
)
(Photos à venir)
Plus rien a voir le freinage je sais pas ce que l'ancien proprio avait mis comme m**** mais là, réponse directe du freinage dès qu'on touche la pédale. Avant fallait limite aller chercher le tapis pour esperer ralentir. 4 amortisseurs HS du coup là c'est vachement mieux (Moins d'effet de pompage) ..
Je sais pas si c'est propre à la concess Volvo où j'étais mais la réceptionniste était vraiment pas terrible. Elle a même refusé de faire quoi que ce soit sans carte grise. (Alors que de toute evidence il me fallait une pièce qui correspond pas a mon châssis.) Après recherche de la ref. j'ai reussit a commander.
Manque plus que la peinture d'étrier vert pomme et c'est au poil. (Petite touche funny

(Photos à venir)
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000
