06-10-2006, 19:03:37
M'en fout pour l'instant j'ai pas le temps d'y penser, je bosse ce soir ainsi que demain matin, et dès que je finis je file la chercher... 
Petit message posté depuis la cabine régie où j'officie pour gérer deux séances de Connaissances immondes.
Euh pardon Connaissance du monde, avec la traditionnelle séance de l'après-midi fréquentée uniquement par des skin-heads et des punks à cheveux violets !
Hein quoi ?
C'est pas des punks ce sont des mamies !!!!!!!????
Et les skins des papis !!!!!????
Ah merd* !!!
Euh pardon on viens de me dire dans mon oreillette que je me suis trompé sur le type de public, en fait c'était une séance vieux public !!!

Petit message posté depuis la cabine régie où j'officie pour gérer deux séances de Connaissances immondes.
Euh pardon Connaissance du monde, avec la traditionnelle séance de l'après-midi fréquentée uniquement par des skin-heads et des punks à cheveux violets !
Hein quoi ?
C'est pas des punks ce sont des mamies !!!!!!!????
Et les skins des papis !!!!!????
Ah merd* !!!
Euh pardon on viens de me dire dans mon oreillette que je me suis trompé sur le type de public, en fait c'était une séance vieux public !!!

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)