Je pense que le nettoyant injecteurs ne fera rien du tout... Après, ça lui fera pas de mal !
C'est ce que je pensais.. Un bon décrassage doit pas lui faire trop de mal non plus !
Mais est-ce que tout ne serait pas lié ?
Un encrassement du véhicule aurait encrassé la vanne EGR qui aurait dégueulé de l'huile et de la graisse. Ce même encrassement en aurait mis plein l'échappement qui crame à haute vitesse. Et cette encrassement général causerait des baisses de régime au ralenti et des pertes d'accélération sur route ??
Si c'est ça, reste qu'à tout décrasser peu à peu, nettoyer l'EGR et surtout la condamnée.
Mais il y a sûrement autre chose...
En tout cas merci Domi !
EDIT : Les V40 Mazout sont équipées de pot catalytiques, nan ?
C'est ce que je pensais.. Un bon décrassage doit pas lui faire trop de mal non plus !
Mais est-ce que tout ne serait pas lié ?
Un encrassement du véhicule aurait encrassé la vanne EGR qui aurait dégueulé de l'huile et de la graisse. Ce même encrassement en aurait mis plein l'échappement qui crame à haute vitesse. Et cette encrassement général causerait des baisses de régime au ralenti et des pertes d'accélération sur route ??
Si c'est ça, reste qu'à tout décrasser peu à peu, nettoyer l'EGR et surtout la condamnée.
Mais il y a sûrement autre chose...
En tout cas merci Domi !
EDIT : Les V40 Mazout sont équipées de pot catalytiques, nan ?
![[Image: 140226022038584105.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226022038584105.jpg)