MAGNIFIQUE

je cours acheter les bagues en question, en effet j'ai en effet la 1er qui coince un peu.
Par contre la MA elle se passe sans soucis, je dois donc faire partis des 1%
Pour l'histoire du recentrage : il y a, je l'ai constaté sur la mienne, la désintegration d'un cache en cahoutchou au niveau du levier de vitesse, sous la caisse (piece n° 39 il me semble en partant du levier), a tu ce meme defaut ?
pour la changée, mon garagiste lme dis qu'il faut demonter/sortir le levier, et donc casser le pommeau qui est simplement cellé.
Concernant la barre de fer pour alourdir afin d'en ameliorer le recentrage, je reste� un peu septique. Ce poid n'augment'il pas le risque de voir une usure prématuré de certains elements de la boite par la simple inertie ? Le cache en caoutchou ne permeterais t il pas un recentrage plus aisé ?
Enfin, a tu, au vue des imperfection de la boite, réflechi a la possibilité d'en mettre une d'un autre modele, d'un autre vehicule/marque. Certains, en effet, l'on fait sur des Volvos 700/900. Le moteur etant un derivé du 5 cylindres des 850 et 6 cylindres des 960, je m'interroge sur l'intercompatibilité possible.
ENfin, puisque tu a l'air d'apprecier ton vehicule et faire en sorte qu'il soit le plus agreable possible a la conduite
je te conseil ce post :
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=681
la référence est : 30655605. (merci ipkiss)
il sagit des buses/gicleur pour le parbrise bien plus efficace.
ce sont des models pour s60

je cours acheter les bagues en question, en effet j'ai en effet la 1er qui coince un peu.
Par contre la MA elle se passe sans soucis, je dois donc faire partis des 1%
Pour l'histoire du recentrage : il y a, je l'ai constaté sur la mienne, la désintegration d'un cache en cahoutchou au niveau du levier de vitesse, sous la caisse (piece n° 39 il me semble en partant du levier), a tu ce meme defaut ?
pour la changée, mon garagiste lme dis qu'il faut demonter/sortir le levier, et donc casser le pommeau qui est simplement cellé.
Concernant la barre de fer pour alourdir afin d'en ameliorer le recentrage, je reste� un peu septique. Ce poid n'augment'il pas le risque de voir une usure prématuré de certains elements de la boite par la simple inertie ? Le cache en caoutchou ne permeterais t il pas un recentrage plus aisé ?
Enfin, a tu, au vue des imperfection de la boite, réflechi a la possibilité d'en mettre une d'un autre modele, d'un autre vehicule/marque. Certains, en effet, l'on fait sur des Volvos 700/900. Le moteur etant un derivé du 5 cylindres des 850 et 6 cylindres des 960, je m'interroge sur l'intercompatibilité possible.
ENfin, puisque tu a l'air d'apprecier ton vehicule et faire en sorte qu'il soit le plus agreable possible a la conduite
je te conseil ce post :
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=681
la référence est : 30655605. (merci ipkiss)
il sagit des buses/gicleur pour le parbrise bien plus efficace.
ce sont des models pour s60
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi