oui symptomes plutot etrange, quand j'ai vu ca au debut, je me suis dit, punaise le faisceau deconne, j'ai demonté le compteur pour regarder, puis ba.... rien, juste trop de file, j'ai regarder un peu les masses, rien non plus... , et au fur et a mesure j'en suis venu a penser que c'etait cette piece, surtout avec une tension de sortie a 8v ( j'ai pas mis ca dans l'explication du debut, j'ai vu ca hier soir assez tard )
ayant vraiment besoin de la titine j'ai tout fait dans l'urgence, pas eu trop le temps de chercher un autre alternateur puis dans la journée d'hier j'ai trouvé la piece.
du coup je l'ai eu aujourd'hui, j'avais a l'origine un modele 1 197 311 022 et j'ai recu 1 197 311 028, comme difference visible il y a l'absence de resistance dessus
apres montage de la piece et un bon coup de pince avec la s60 ca demarre. et la, le compte tour fonctionne, mes feux fonctionnent, ma jauge de gasoil n'oscille plus etc etc, c'est impeccable
ayant vraiment besoin de la titine j'ai tout fait dans l'urgence, pas eu trop le temps de chercher un autre alternateur puis dans la journée d'hier j'ai trouvé la piece.
du coup je l'ai eu aujourd'hui, j'avais a l'origine un modele 1 197 311 022 et j'ai recu 1 197 311 028, comme difference visible il y a l'absence de resistance dessus
apres montage de la piece et un bon coup de pince avec la s60 ca demarre. et la, le compte tour fonctionne, mes feux fonctionnent, ma jauge de gasoil n'oscille plus etc etc, c'est impeccable
940 gle td de 93 388000km. S60 2.4D de 2008 153000 km