09-04-2014, 20:09:46
si le moteur a été arrêté depuis assez longtemps, la pression retombe un peu - pas bien grave si'l en reste
de plus le volume du régulateur ne fait que qq cuillers à soupe : donc la pression ne dure pas
le coté utile est de démonter le raccord arrière en premier puis de récupérer l'essence en gardant ce coté en bas : on voit la boue sortir de cette façon : instructif (c'est ce qui est passé par la crépine et donc par la pompe...)
si de grosses impuretés (une boue fine ets normale), aller voir la crépine de pompe avant qu'elles ne la gripent...
les raccords de filtre sont les mêmes que sur la pompe à essence (bagues à inserts acier)
de plus le volume du régulateur ne fait que qq cuillers à soupe : donc la pression ne dure pas
le coté utile est de démonter le raccord arrière en premier puis de récupérer l'essence en gardant ce coté en bas : on voit la boue sortir de cette façon : instructif (c'est ce qui est passé par la crépine et donc par la pompe...)
si de grosses impuretés (une boue fine ets normale), aller voir la crépine de pompe avant qu'elles ne la gripent...
les raccords de filtre sont les mêmes que sur la pompe à essence (bagues à inserts acier)