09-04-2014, 17:38:16
(09-04-2014, 10:05:31)Templierz a écrit : FX04: Oui en effet, mon père avait eu a faire a eux il y a quelques années et même probs il avait une 765 TIC qui roulait trés bien, SUEDE AUTOMOBILE a Aix en Provence une honte pour VOLVO!, le pseudo chef d'atelier Nicolas est un con pétant + haut que son pauvre QI. Je lui dit ma volvo a 270 000 km et il me répond texto "oh c'est une vielle voiture essence elle est au bout du roulot cela couterai trop cher a réparer merci et au revoir" Lol toutes mes volvo que j'ai revendu avait plus de 400 000 km dont des TIC et j'habitai à l'époque en LAponie à -20 - 30 de moyenne et pas de problèmes ! et il me dit qu'une volvo 270 000 km elle est au bout du roulot. Je vais les signaler à la maison mère. Quant à benoit je connais, Cuers c'est loin de chez moi...
JFKen: et oui il y a des con cessionaires Volvo en France! Qui croient vendre de la BMW ou de la Mercedes et ponctionner leurs clients! En tout cas, qu-ils comptent sur moi pour leur tailler un costard. De plus, j'ai été vendeur junior pour volvo il y a quelques décennies après mon bac et la mentalité de l'époque n'étais pas du tout la même!
FX04: Merci de l'info pour Benoit
Merci FX04 si je ne trouve personne aux alentours, je l’emmènerai à Cuers
JFKEN: et oui une volvo toujours bien entretenue mais qui a un prob et 270 000 km c bon pour la casse selon ce chef d'Atelier Nicolas SUEDE MEDITERRANEE Con cessionnaire Aix en Provence! A FUIR! Quel image pour Volvo! Alors que la marque axe son image sur la pérennité en plus établie de leurs véhicules!
hou,la la!!!!!!! il t'a énervé l'gars nico....