09-04-2014, 16:29:48
Je te conseille d'écrire à Volvo France, dont le siège est à Nanterre pour leur faire part de tes déboires. Si cette concession aixoise a un passif, des mesures seront prises à leur encontre.
C'est encore Volvo France qui décide qui fait quoi, et surtout avec qui.
Les courriers justifiant de la bonne foi des clients ont toute leur attention, qu'ils circulent en V 60 dernier cri ou en 765 Tic ou une bonne 850 des familles!
A titre personnel, j'exècre cette mentalité où certains pseudos représentants de blasons (pas que Volvo, d'ailleurs) font comprendre aux clients propriétaires d'anciennes générations que ce sont des "Volvo de pauvres"!
C'est celui qui l'dit qui y est !
C'est encore Volvo France qui décide qui fait quoi, et surtout avec qui.
Les courriers justifiant de la bonne foi des clients ont toute leur attention, qu'ils circulent en V 60 dernier cri ou en 765 Tic ou une bonne 850 des familles!
A titre personnel, j'exècre cette mentalité où certains pseudos représentants de blasons (pas que Volvo, d'ailleurs) font comprendre aux clients propriétaires d'anciennes générations que ce sont des "Volvo de pauvres"!
C'est celui qui l'dit qui y est !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime