07-04-2014, 11:54:02
Citation :Vous avez déjà vu la gueule du machin qui bloque la bva en position p?
Non...?
Ah, merci à tous, particulièrement Olive, qui me fournit toujours des réponses complètes et précises

Bon... Je me disais aussi que c'était pas bien visqueux comme huile et synthétique aussi... Je verrais ça à la prochaine vidange (tous les 10000 ou plus ? oui toujours l'habitude de mes vieilles tôles...). Faut que je regarde mon "Mode d'emploi" fourni par le vieux avec la bagnole pour le numéro d'huile. Après 7000 bornes je trouve que l'huile est encore bien propre.
De mémoire le bouchon du LDR est noir, mais de toute façon y a plus urgent pour le moment que de nettoyer ce truc si tu me dis que c'est pas trop grave.
Parfait pour la distribution, j'avais un doute mais me voilà rassurée. C'est tous les 50000 sur ce truc ?
Je viens de me rendre compte de mes erreurs passées aussi... Sur la 940, le LDR est entre min et max à environ 1/3, quant à l'huile pile poil au milieu, parfaits donc. Sur TOUS mes autres engins même à ces niveaux j'en rajoutais, parce que dans mon esprit vaut mieux y en avoir trop que pas assez...

Le pire a été le Perrier dégazéifié sur le bord de l'autoroute dans la Mini... Et ben elle a roulé quant même un moment avec ça...

Puis-je fournir la Dexron à mon petit garagiste ? Mais si je le fais faire je ne pourrais pas faire tout le schmilblick des 200 bornes et revidange... Bon...

Et... Hum... Je peux quand même faire un peu mes 500km hebdomadaires ?...
Citation :HS: j'ai cru me pisser dessus en voyant ta réponse

VOLVO 940 2.3i BVA - 1995 - 115000km
PEUGEOT 205 Junior 0.9 - 1992 - 97000km