Bienvenue jeune homme, sur Univers Volvo! Prends place et n'hésite pas à lire toutes les rubriques
!
Concernant une 850 T-5, sortant de ton CLK V8 (?) de 272 ch, tu risques de t'ennuyer
!
On ne rit plus! Tu vas comprendre pourquoi
...
De série, une T-5 ne fait que 225 ch et suffit largement en usage courant. Elle est discrète et sait très bien se faire comprendre... Pas besoin d'en dire plus.
Il y a un peu plus fort avec une T-5 R avec 225 + 15 ch "overboost". Très typée avec ses jantes "bâton" Titan et un nuancier de couleurs vives.
Enfin, la "R" avec 250 "full" chevaux. Vraiment très peu d'exemplaires
.
Dans cet ordre, plus tu descends, plus c'est cher. A toi de voir selon tes goûts et la longueur de ton chéquier.
La 850 a su évoluer positivement en version plus méchante et je laisse la parole à mes petits camarades.
Nous parlons ici de véhicules "stock", strictement d'origine.
! Concernant une 850 T-5, sortant de ton CLK V8 (?) de 272 ch, tu risques de t'ennuyer
! On ne rit plus! Tu vas comprendre pourquoi
...De série, une T-5 ne fait que 225 ch et suffit largement en usage courant. Elle est discrète et sait très bien se faire comprendre... Pas besoin d'en dire plus.
Il y a un peu plus fort avec une T-5 R avec 225 + 15 ch "overboost". Très typée avec ses jantes "bâton" Titan et un nuancier de couleurs vives.
Enfin, la "R" avec 250 "full" chevaux. Vraiment très peu d'exemplaires
. Dans cet ordre, plus tu descends, plus c'est cher. A toi de voir selon tes goûts et la longueur de ton chéquier.
La 850 a su évoluer positivement en version plus méchante et je laisse la parole à mes petits camarades.
Nous parlons ici de véhicules "stock", strictement d'origine.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

