Bienvenue jeune homme, sur Univers Volvo! Prends place et n'hésite pas à lire toutes les rubriques
!
Concernant une 850 T-5, sortant de ton CLK V8 (?) de 272 ch, tu risques de t'ennuyer
!
On ne rit plus! Tu vas comprendre pourquoi
...
De série, une T-5 ne fait que 225 ch et suffit largement en usage courant. Elle est discrète et sait très bien se faire comprendre... Pas besoin d'en dire plus.
Il y a un peu plus fort avec une T-5 R avec 225 + 15 ch "overboost". Très typée avec ses jantes "bâton" Titan et un nuancier de couleurs vives.
Enfin, la "R" avec 250 "full" chevaux. Vraiment très peu d'exemplaires
.
Dans cet ordre, plus tu descends, plus c'est cher. A toi de voir selon tes goûts et la longueur de ton chéquier.
La 850 a su évoluer positivement en version plus méchante et je laisse la parole à mes petits camarades.
Nous parlons ici de véhicules "stock", strictement d'origine.

Concernant une 850 T-5, sortant de ton CLK V8 (?) de 272 ch, tu risques de t'ennuyer

On ne rit plus! Tu vas comprendre pourquoi

De série, une T-5 ne fait que 225 ch et suffit largement en usage courant. Elle est discrète et sait très bien se faire comprendre... Pas besoin d'en dire plus.
Il y a un peu plus fort avec une T-5 R avec 225 + 15 ch "overboost". Très typée avec ses jantes "bâton" Titan et un nuancier de couleurs vives.
Enfin, la "R" avec 250 "full" chevaux. Vraiment très peu d'exemplaires

Dans cet ordre, plus tu descends, plus c'est cher. A toi de voir selon tes goûts et la longueur de ton chéquier.
La 850 a su évoluer positivement en version plus méchante et je laisse la parole à mes petits camarades.
Nous parlons ici de véhicules "stock", strictement d'origine.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
