01-04-2014, 14:17:28
déjà tu avance un peu dans le diagnostic , les freins (plaquettes n'y sont pas étrangères ou les machoires du frein à main )
moi le frein à main je ne le met jamais ! toujours P c'est tout . bon avec une très forte pente ça rassure peut etre .
le controle du niveau boite de vitesse se fait toujours moteur tournant , un coté de la jauge si le moteur est tiède et l'autre coté moteur bien chaud , c'est préférable à chaud. pour rajouter l'huile c'est par le trou de jauge , surtout ne pas dépasser les repères et mettre l'huile préconisée. la vidange tout les 60000 km avec changement de la crépine.
moi le frein à main je ne le met jamais ! toujours P c'est tout . bon avec une très forte pente ça rassure peut etre .
le controle du niveau boite de vitesse se fait toujours moteur tournant , un coté de la jauge si le moteur est tiède et l'autre coté moteur bien chaud , c'est préférable à chaud. pour rajouter l'huile c'est par le trou de jauge , surtout ne pas dépasser les repères et mettre l'huile préconisée. la vidange tout les 60000 km avec changement de la crépine.