31-03-2014, 09:32:18
Un conseil d'ami: ne t'amuse pas à toucher à ton circuit A/C de ta propre initiative sans être du métier. Tu risques des brûlures graves par gelures!
Une lampe à UV (non pas celui-là , mais ultra-violet, oui) va repérer l'endroit de la fuite grâce à la présence du traceur.
Le frigoriste industriel qui s'occupe de mes clims m'a affirmé que la plupart des fuites venaient du compartiment-moteur plus que dans l'habitacle, sous le tableau de bord.
Bonne limonade, si j'ose dire, puisque c'est le plus facilement accessible et réparable.
Autre chose: tant que ton installation fait du froid, que le relais de compresseur claque bien et que ce dernier fonctionne sans bruits excessifs, TOUT VA TRES BIEN !
Arrête de te mettre la rate au court-bouillon !
Une lampe à UV (non pas celui-là , mais ultra-violet, oui) va repérer l'endroit de la fuite grâce à la présence du traceur.
Le frigoriste industriel qui s'occupe de mes clims m'a affirmé que la plupart des fuites venaient du compartiment-moteur plus que dans l'habitacle, sous le tableau de bord.
Bonne limonade, si j'ose dire, puisque c'est le plus facilement accessible et réparable.
Autre chose: tant que ton installation fait du froid, que le relais de compresseur claque bien et que ce dernier fonctionne sans bruits excessifs, TOUT VA TRES BIEN !
Arrête de te mettre la rate au court-bouillon !
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