Bonne nouvelle
! Si tu as pris le forfait traceur, une fuite sera plus facilement détectable. Ca peut arriver et ça se répare très bien; souvent un joint-spi sec à changer.
Normalement, si le circuit est étanche, tu auras du froid l'été; et un air sec pour vite désembuer l'intérieur des vitres, par météo humide!
Le système devient étanche en fonctionnant régulièrement, été comme hiver, ne serait-ce que 10 minutes par trajet.
sur les clim' modernes, tu devrais être tranquille 3 ans au moins, si elles fonctionnent régulièrement pour les raisons qu'on a dites
.

Normalement, si le circuit est étanche, tu auras du froid l'été; et un air sec pour vite désembuer l'intérieur des vitres, par météo humide!
Le système devient étanche en fonctionnant régulièrement, été comme hiver, ne serait-ce que 10 minutes par trajet.
sur les clim' modernes, tu devrais être tranquille 3 ans au moins, si elles fonctionnent régulièrement pour les raisons qu'on a dites

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
