29-03-2014, 21:39:36
(Modification du message : 29-03-2014, 21:40:33 par Olive 244 T.)
Bonne nouvelle ! Si tu as pris le forfait traceur, une fuite sera plus facilement détectable. Ca peut arriver et ça se répare très bien; souvent un joint-spi sec à changer.
Normalement, si le circuit est étanche, tu auras du froid l'été; et un air sec pour vite désembuer l'intérieur des vitres, par météo humide!
Le système devient étanche en fonctionnant régulièrement, été comme hiver, ne serait-ce que 10 minutes par trajet.
sur les clim' modernes, tu devrais être tranquille 3 ans au moins, si elles fonctionnent régulièrement pour les raisons qu'on a dites .
Normalement, si le circuit est étanche, tu auras du froid l'été; et un air sec pour vite désembuer l'intérieur des vitres, par météo humide!
Le système devient étanche en fonctionnant régulièrement, été comme hiver, ne serait-ce que 10 minutes par trajet.
sur les clim' modernes, tu devrais être tranquille 3 ans au moins, si elles fonctionnent régulièrement pour les raisons qu'on a dites .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime