oui bizarre ce que tu décris Thoomas (avec 2 o ?) concernant le AWD.
sur ma v50, j'ai le awd aussi, et je te jure que c'est de la balle : ça marche du tonnerre de D... je monte des pistes enneigées avec ornière et tout, de la pente, sans soucis, et même en m'amusant un peu en patinant des 4 roues, mais là c'est l'antipatinage qui rentre en fonction donc difficile de dérapper, bref de mettre en défaut la voiture. Il semblerait que ton AWD est HS, en plus de l'embrouye que tu as eu à l'achat sur la boite à air et durites.
Pour la plongée : je n'en fais pas mais je trouve ça sympa. Mais attention, c'est dangereux qd même. On entend pas mal d'accidents. Les consignes de sécurité sont vraiment à respecter à la lettre, ya pas trop de marge de sécurité
même pa la peine d'attendre l'année prochaine, n'importe quel endroit avec gravillons, ou mouillé, tu verras de suite qu'avec un awd qui marche, t'as rien qui dérappe ! mais tu pars comme une balle
sur ma v50, j'ai le awd aussi, et je te jure que c'est de la balle : ça marche du tonnerre de D... je monte des pistes enneigées avec ornière et tout, de la pente, sans soucis, et même en m'amusant un peu en patinant des 4 roues, mais là c'est l'antipatinage qui rentre en fonction donc difficile de dérapper, bref de mettre en défaut la voiture. Il semblerait que ton AWD est HS, en plus de l'embrouye que tu as eu à l'achat sur la boite à air et durites.
Pour la plongée : je n'en fais pas mais je trouve ça sympa. Mais attention, c'est dangereux qd même. On entend pas mal d'accidents. Les consignes de sécurité sont vraiment à respecter à la lettre, ya pas trop de marge de sécurité

(27-03-2014, 22:58:33)Thoomas a écrit : @fab240, l'année prochaine, je ferai le test du couillon : les 2 roues avant sur de la glace et les roues arrière sur le bitume et départ un peu violent. On verra bien
même pa la peine d'attendre l'année prochaine, n'importe quel endroit avec gravillons, ou mouillé, tu verras de suite qu'avec un awd qui marche, t'as rien qui dérappe ! mais tu pars comme une balle

ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL