25-03-2014, 21:55:53
Tu veux que je mette des photos de ma copine c'est ça ? Pis quoi ! Je partage pas !
Nan... Les voilà
Enfin !
Alors, pour commencer, Captain' qui est en plein travail sur la V40 dans le garage
S'il vous plait, aucun commentaire sur le contenu du garage dans le genre "belle poubelle" ou "belle combinaison"
Ensuite le résultat du travail pris en photo en pleine nature ! (BZH Power )
Regardez moi cette belle carrosserie...
Et un plan rapproché pour voir la jolie robe de mademoiselle (Et oui, c'est une mademoiselle, essayé pas de me la caser avec un 240 ou autre... Elle donne pas dans les quinquagénaires )
Ses jolies roulettes
Le coeur de la bête qui peut enfin respirer !
Faites donc la comparaison avec la photo du bloc moteur à la page 1... Inquiétant
Et maintenant quelques images de l'intérieur, pas encore nettoyé...
Et le coffre qui permet de pioncer après un abus de Meursault 2005 dans une cave
Nan... Les voilà
Enfin !
Alors, pour commencer, Captain' qui est en plein travail sur la V40 dans le garage
S'il vous plait, aucun commentaire sur le contenu du garage dans le genre "belle poubelle" ou "belle combinaison"
Ensuite le résultat du travail pris en photo en pleine nature ! (BZH Power )
Regardez moi cette belle carrosserie...
Et un plan rapproché pour voir la jolie robe de mademoiselle (Et oui, c'est une mademoiselle, essayé pas de me la caser avec un 240 ou autre... Elle donne pas dans les quinquagénaires )
Ses jolies roulettes
Le coeur de la bête qui peut enfin respirer !
Faites donc la comparaison avec la photo du bloc moteur à la page 1... Inquiétant
Et maintenant quelques images de l'intérieur, pas encore nettoyé...
Et le coffre qui permet de pioncer après un abus de Meursault 2005 dans une cave