24-03-2014, 15:33:20
Salut Hakan,
j'ai suivi le topic du gars, et les constatations de refections me semble être à suivre.
Vu la gueule de l'intérieur des tambours, comment dire

L'aspirateur est nécessaire
Tes conseils "à l'ancienne" sont super.
Maintenant en ayant lu tout le truc, je sens un problème arrivé, celui du câble en lui même, parce que détendu, usé, jamais changé.


Déjà faire, tout ce qui à été indiqué pour nettoyer les tambours (cela ne peut être que BENEFIQUE), ensuite après essai et sans passer par la case "refaire les tambours", comprenez que l'idée, c'est de fonctionner à moindre prix, sinon je vous explique une version au top qui coute un 'bras'.
Puis si enfin, après les travaux effectués, le cable bloque encore à environ 5 crans, ne plus se faire chier, et mettre des rondelles sur la tige du frein à main, pour éviter dans racheter un nouveau, c'est tout.
Restons simple dans la vie, enfin, c'est ce que je crois



j'ai suivi le topic du gars, et les constatations de refections me semble être à suivre.
Vu la gueule de l'intérieur des tambours, comment dire


L'aspirateur est nécessaire

Tes conseils "à l'ancienne" sont super.

Maintenant en ayant lu tout le truc, je sens un problème arrivé, celui du câble en lui même, parce que détendu, usé, jamais changé.



Déjà faire, tout ce qui à été indiqué pour nettoyer les tambours (cela ne peut être que BENEFIQUE), ensuite après essai et sans passer par la case "refaire les tambours", comprenez que l'idée, c'est de fonctionner à moindre prix, sinon je vous explique une version au top qui coute un 'bras'.
Puis si enfin, après les travaux effectués, le cable bloque encore à environ 5 crans, ne plus se faire chier, et mettre des rondelles sur la tige du frein à main, pour éviter dans racheter un nouveau, c'est tout.
Restons simple dans la vie, enfin, c'est ce que je crois





Boire et laisser vivre !!!!!!