24-03-2014, 15:33:20
Salut Hakan,
j'ai suivi le topic du gars, et les constatations de refections me semble être à suivre.
Vu la gueule de l'intérieur des tambours, comment dire![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Shy Shy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/shy.gif)
L'aspirateur est nécessaire![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Tes conseils "à l'ancienne" sont super.![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Maintenant en ayant lu tout le truc, je sens un problème arrivé, celui du câble en lui même, parce que détendu, usé, jamais changé.![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Déjà faire, tout ce qui à été indiqué pour nettoyer les tambours (cela ne peut être que BENEFIQUE), ensuite après essai et sans passer par la case "refaire les tambours", comprenez que l'idée, c'est de fonctionner à moindre prix, sinon je vous explique une version au top qui coute un 'bras'.
Puis si enfin, après les travaux effectués, le cable bloque encore à environ 5 crans, ne plus se faire chier, et mettre des rondelles sur la tige du frein à main, pour éviter dans racheter un nouveau, c'est tout.
Restons simple dans la vie, enfin, c'est ce que je crois![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
![Shy Shy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/shy.gif)
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
j'ai suivi le topic du gars, et les constatations de refections me semble être à suivre.
Vu la gueule de l'intérieur des tambours, comment dire
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Shy Shy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/shy.gif)
L'aspirateur est nécessaire
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Tes conseils "à l'ancienne" sont super.
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Maintenant en ayant lu tout le truc, je sens un problème arrivé, celui du câble en lui même, parce que détendu, usé, jamais changé.
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Déjà faire, tout ce qui à été indiqué pour nettoyer les tambours (cela ne peut être que BENEFIQUE), ensuite après essai et sans passer par la case "refaire les tambours", comprenez que l'idée, c'est de fonctionner à moindre prix, sinon je vous explique une version au top qui coute un 'bras'.
Puis si enfin, après les travaux effectués, le cable bloque encore à environ 5 crans, ne plus se faire chier, et mettre des rondelles sur la tige du frein à main, pour éviter dans racheter un nouveau, c'est tout.
Restons simple dans la vie, enfin, c'est ce que je crois
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
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Boire et laisser vivre !!!!!!