Quelques nouvelles de miss R!!!
Et pas forcément des bonnes...
Samedi soir en rentrant du taf, j'ai tapé un lièvre, du coup ma grille d'anti brouillard ainsi que celui ci sont HS...
Dans un second temps, j'ai un autre problème. Lorsque je sollicite fortement l'accélérateur, et que le turbo prend son overboost, j'ai des micros coupures puis le turbo se fout a la moitié de la pression qu'il devrait prendre comme s'il y avait une mise en sécu!!!!
Pas de voyant allumé mais ce matin je suis passé par la case valise. 2 défauts ressortent :
- sonde lambda arrière (bon ça j'ai toujours eu depuis que je suis décata)
- regulation de pression d'essence
Voila une vidéo pour illustrer le comportement de la sural sur ce problème :
Et une autre vidéo ou on peut voir que lorsque j'appuis, j'ai des micros coupures et l'afr est enrichi :
Je pense au régulateur de pression d'essence ou au capteur de pression sur la rampe d'injection, j'en cherche afin de pouvoir testé!!!
Et pas forcément des bonnes...
Samedi soir en rentrant du taf, j'ai tapé un lièvre, du coup ma grille d'anti brouillard ainsi que celui ci sont HS...
Dans un second temps, j'ai un autre problème. Lorsque je sollicite fortement l'accélérateur, et que le turbo prend son overboost, j'ai des micros coupures puis le turbo se fout a la moitié de la pression qu'il devrait prendre comme s'il y avait une mise en sécu!!!!
Pas de voyant allumé mais ce matin je suis passé par la case valise. 2 défauts ressortent :
- sonde lambda arrière (bon ça j'ai toujours eu depuis que je suis décata)
- regulation de pression d'essence
Voila une vidéo pour illustrer le comportement de la sural sur ce problème :
Et une autre vidéo ou on peut voir que lorsque j'appuis, j'ai des micros coupures et l'afr est enrichi :
Je pense au régulateur de pression d'essence ou au capteur de pression sur la rampe d'injection, j'en cherche afin de pouvoir testé!!!