25-02-2014, 21:31:51
Olive 244T, Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
Rien à ajouter si ce n'est que,
HS on:
Temps que le gasoil sera moins taxé que l'essence...
On ne peut pas ,tous, résonner "en mécano", de plus les vendeurs en concession sont plus soucieux de persuader les gens d'acheter ce qui est le plus avantageux pour leur commission, en l'occurence les véhicules diesels, plus chers que les véhicules essences, que de répondre à leurs besoins réels en connaissence de cause.
Et comme rares sont les téméraires à casser leur tirelire pour opter sur les technologies méconnues des énergie hybrides...
Le GPL a été boudé pendant bien longtemps, en partie grâce aux médias (attention, ça explose!! attention ce n'est pas au point!!) avant de revenir en grâce, plus pour les économies (toujours le même problème), que pour des raison écologiques, en même temps si on peut faire d'une pierre deux coup
HS off
Rien à ajouter si ce n'est que,
HS on:
Temps que le gasoil sera moins taxé que l'essence...
On ne peut pas ,tous, résonner "en mécano", de plus les vendeurs en concession sont plus soucieux de persuader les gens d'acheter ce qui est le plus avantageux pour leur commission, en l'occurence les véhicules diesels, plus chers que les véhicules essences, que de répondre à leurs besoins réels en connaissence de cause.
Et comme rares sont les téméraires à casser leur tirelire pour opter sur les technologies méconnues des énergie hybrides...
Le GPL a été boudé pendant bien longtemps, en partie grâce aux médias (attention, ça explose!! attention ce n'est pas au point!!) avant de revenir en grâce, plus pour les économies (toujours le même problème), que pour des raison écologiques, en même temps si on peut faire d'une pierre deux coup
HS off