21-02-2014, 19:04:28
(Modification du message : 21-02-2014, 19:07:09 par BlueWildAngel.)
Ah terrible je trouve ça déjà cool, avant d'avoir le mien le seul contact que j'avais eu avec cette voiture c'est celle que j'apercevais de loin sur la route. J'en ai vu un aussi avant le mien, mais pas dans un état top. (j'aime bien la XM aussi, un peu old school comme voiture, bon style, faut aimer).
"Là c'est chaleureux sans pour autant être étouffant. Un XC90 comme ça, je le veux bien"
Bien après, au risque de me faire lyncher encore une foi, je doit t'avouer que je n'aime pas trop les 4x4, je porterais jamais mon choix vers un XC, l'éternel image de chez volvo a mes yeux, c'est ça :
Hehe après tout, dans mon break aussi j'ai 7 places
Pas tout confort je l'accorde, mais on s'est fait des allers retours Lyon Clermont à 6 dans la wago, ça dépanne bien.
EDIT : il a quoi comme motorisation dans son V70 ton pote ?
"Là c'est chaleureux sans pour autant être étouffant. Un XC90 comme ça, je le veux bien"
Bien après, au risque de me faire lyncher encore une foi, je doit t'avouer que je n'aime pas trop les 4x4, je porterais jamais mon choix vers un XC, l'éternel image de chez volvo a mes yeux, c'est ça :
Hehe après tout, dans mon break aussi j'ai 7 places
Pas tout confort je l'accorde, mais on s'est fait des allers retours Lyon Clermont à 6 dans la wago, ça dépanne bien.
EDIT : il a quoi comme motorisation dans son V70 ton pote ?