21-02-2014, 08:01:32
(20-02-2014, 14:25:50)VFE a écrit : ma 850 était de 11/1993 et phaseI 1/2.. donc, pas sur que ces rotules se montent sur les triangles de Stéphane.... il faut vérifier si rotule solidaire du triangle ou démontable... ça prend 5 minutes et ça fait gagner du temps et de l'argent... mais bon, si Stéphane veut acheter un arrache rotule, qui quoi qu'il arrive ne lui servira pas dans le démontage des rotules de triangle, qu'il se fasse plaisir....
Effectivement, après renseignements pris à la source, les rotules démontables ne se font que sur les phases I avec les jantes en 4 trous. Pour les suivantes, il faut changer tout le triangle.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes