19-02-2014, 19:29:26
Alors j'ai le fin mot de l'histoire :
Les tweeters avant fonctionnent bien en ayant juste reset l'autoradio ( débrancher, attendre, rebrancher )
Pour les coaxiales à l'arrière, je checke le faisceau derrière l'autoradio, y'a bien tout de la bonne couleur niveau fils, je les branche, et nada, je me dis "bon, tu les installes, tu checkera le cablage ensuite... "
Donc je découpe ma plage arrière à la dremel, je met la première en place, et la deuxième, la grille n'était plus en place dessus, donc on tombe le capot, on refout la grille sur son châssis, et du coin de l'oeil, je vois l'enceinte posée à côté ...
Bah merde ! V'la t-y pas que l'aimant du twitter coaxial s'est décollé et est allé se foutre contre l'aimant principal en prenant la membrane en sandwich !
Je vire le truc en faisant gaffe à la membrane, je branche, et paf, 40w dans la gueule
Du coup je tiens à la main l'aimant du tweeter en place, et paf, twitter fonctionnel en plus des 40w
Pareil pour l'autre, donc faut que je retrouve de la colle pour membrane hi-fi, en attendant je me passe juste des twitters arrières.
Les tweeters avant fonctionnent bien en ayant juste reset l'autoradio ( débrancher, attendre, rebrancher )
Pour les coaxiales à l'arrière, je checke le faisceau derrière l'autoradio, y'a bien tout de la bonne couleur niveau fils, je les branche, et nada, je me dis "bon, tu les installes, tu checkera le cablage ensuite... "
Donc je découpe ma plage arrière à la dremel, je met la première en place, et la deuxième, la grille n'était plus en place dessus, donc on tombe le capot, on refout la grille sur son châssis, et du coin de l'oeil, je vois l'enceinte posée à côté ...
Bah merde ! V'la t-y pas que l'aimant du twitter coaxial s'est décollé et est allé se foutre contre l'aimant principal en prenant la membrane en sandwich !
Je vire le truc en faisant gaffe à la membrane, je branche, et paf, 40w dans la gueule
Du coup je tiens à la main l'aimant du tweeter en place, et paf, twitter fonctionnel en plus des 40w
Pareil pour l'autre, donc faut que je retrouve de la colle pour membrane hi-fi, en attendant je me passe juste des twitters arrières.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo