17-02-2014, 20:53:32
Je suis allé la chercher à Lille, voila la raison du 59 sur la plaque. Je savais exactement se que je voulais comme voiture, je voulais quelque chose de très propre, et la ou je devrais aller la chercher m'importait peu (je cherchais même en Allemagne pour dire) alors de la ----> les bon coin ---- > toute la France.
Oui je peux l'enlevé en effet, je l'avais surtout mis pour pouvoir la fixer a l’appui tête avec le petit bras en plastique. J'ai fait deux trois autres vidéos après, je les mettrais si ça t'intéresse. J'en ais fait avec un micro extérieur, branché à la GoPro, placé sous le capot pour n'entendre que le moteur, mais ça donne pas top top (le diesel c'est pas pour les passionné des sonorités moteur...).
" C'est ta miss qu'on voit sur ta dernière photo ?"
Nop celle d'un copain, lui qu'a pris la photo d'ailleurs.
Oui je peux l'enlevé en effet, je l'avais surtout mis pour pouvoir la fixer a l’appui tête avec le petit bras en plastique. J'ai fait deux trois autres vidéos après, je les mettrais si ça t'intéresse. J'en ais fait avec un micro extérieur, branché à la GoPro, placé sous le capot pour n'entendre que le moteur, mais ça donne pas top top (le diesel c'est pas pour les passionné des sonorités moteur...).
" C'est ta miss qu'on voit sur ta dernière photo ?"
Nop celle d'un copain, lui qu'a pris la photo d'ailleurs.