26-01-2014, 18:42:15
C'est quand même mieux fini, beaucoup mieux insonorisé, plus doux (embrayage, direction, freinage). Il y a de l'attaque au frein, contrairement à la 850 qui est plus linéaire (et donc moins agréable) !
L'intérieur ne prend pas une ride, contrairement à celui des 850 qui s'inspire direct de l'art cubique des anciennes. Il est aussi, à mon goût, mieux fini, pas de "cache" de contre porte dégueulasse, pas de poignée cachée façon japonaise des années 80 !
C'est différent, mais pour rouler tout les jours, au choix, je prendrais la V70 !
L'intérieur ne prend pas une ride, contrairement à celui des 850 qui s'inspire direct de l'art cubique des anciennes. Il est aussi, à mon goût, mieux fini, pas de "cache" de contre porte dégueulasse, pas de poignée cachée façon japonaise des années 80 !
C'est différent, mais pour rouler tout les jours, au choix, je prendrais la V70 !
V70 III D5 245 Geartronic MY12