29-09-2006, 18:35:13
ok, merci Baronletto !
Je viens de faire une revision annuelle auprès du concessionnaire ici á Madrid, et ils m´ont laissé ma voiture sans avoir réparé la DSA. Avec excuses on a pas le sensor (valve). Pour moi c´est louche car ce système n´a pas de sensor mais plutôt une boîte-éléctronique-DSA qui communique avec la centrale ECU. J´aurais voulu l´échanger, et elle se trouve quelque part dans l´intérieur de la voiture, mais oû ! Si quelqu´un pourrait m´indiquer sa place, je serais bien reconnaissant un jour... Il y a une description de son emplacement dans le Haynes No 3569 page 4A-13, mais malgré cela je n´arrive pas á la localiser.
A-propos la M.O chez les Volvos ici est maintenant de 57â?¬ /heure :mad: que barbaridad !!!
Merci d´avance les amis !
un saludito
.
.
Je viens de faire une revision annuelle auprès du concessionnaire ici á Madrid, et ils m´ont laissé ma voiture sans avoir réparé la DSA. Avec excuses on a pas le sensor (valve). Pour moi c´est louche car ce système n´a pas de sensor mais plutôt une boîte-éléctronique-DSA qui communique avec la centrale ECU. J´aurais voulu l´échanger, et elle se trouve quelque part dans l´intérieur de la voiture, mais oû ! Si quelqu´un pourrait m´indiquer sa place, je serais bien reconnaissant un jour... Il y a une description de son emplacement dans le Haynes No 3569 page 4A-13, mais malgré cela je n´arrive pas á la localiser.
A-propos la M.O chez les Volvos ici est maintenant de 57â?¬ /heure :mad: que barbaridad !!!
Merci d´avance les amis !
un saludito
.
.
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,