24-01-2014, 10:03:05
(Modification du message : 24-01-2014, 10:27:30 par ALFABISCIONE.)
Tout a fait cela !
le 1600, surnommé "Graduate" aux USA, par sa présence dans le film sorti en 1967 avec Dustin Hoffman "The Graduate" ou (Le Lauréat en Français)
A noter que le 1600 rouge du film fait partie de la poignée de duetto arrivés par bateau en 1966, en provenance de Milan pour conquerire l'Amérique.
http://www.youtube.com/watch?v=n6Dkmw_Pajw
On reconnait les 1600 (non bidouillés) vis à vis des 1300, de part ses repetiteurs lateraux situés derriere les roues (contre devant sur les 1300), ses enjoliveurs communs aux Giulia 1600 Berlines, et aux lames inferieures de parechocs avant chromées contre noires mats sur le 1300.
A noter qu'il a aussi existé en 1750 cm3
"Duetto" en fait n'est pas sa designation commerciale mais resulte d'un concours (comme la Mito actuelle d'ailleurs...).
Le gagnant ayant donné ce nom a gagné un des premiers exemplaires sortis, mais ce nom n'est resté qu'un an .... bicoze, une celebre marque de pate à tartiner a mis Alfa devant la justice car le nom "Duetto" leur appartenait...
Son nom commercial en Europe fut donc tout simplement "Spider"
L'interieur que tu montres FX04, c'est l'interieur d'une Alfa 156, serie 2003-2006
et plus precisement celui d'une 156 2.4 JTD 175 Ti, si je me réfère aux sièges ..
tres bonne auto, j'ai eu une 156 SW 2.4 JTD 140ch qui a l'aube de ses 320.000 km tournait comme une fleur !... j'ai actuellement une 166 2.4 JTD Selective, qui arbore fierement ses 246.000 km
![[Image: hxiy_d10.jpg]](http://i58.servimg.com/u/f58/11/15/34/43/hxiy_d10.jpg)
Stph'
le 1600, surnommé "Graduate" aux USA, par sa présence dans le film sorti en 1967 avec Dustin Hoffman "The Graduate" ou (Le Lauréat en Français)
A noter que le 1600 rouge du film fait partie de la poignée de duetto arrivés par bateau en 1966, en provenance de Milan pour conquerire l'Amérique.
http://www.youtube.com/watch?v=n6Dkmw_Pajw
On reconnait les 1600 (non bidouillés) vis à vis des 1300, de part ses repetiteurs lateraux situés derriere les roues (contre devant sur les 1300), ses enjoliveurs communs aux Giulia 1600 Berlines, et aux lames inferieures de parechocs avant chromées contre noires mats sur le 1300.
A noter qu'il a aussi existé en 1750 cm3
"Duetto" en fait n'est pas sa designation commerciale mais resulte d'un concours (comme la Mito actuelle d'ailleurs...).
Le gagnant ayant donné ce nom a gagné un des premiers exemplaires sortis, mais ce nom n'est resté qu'un an .... bicoze, une celebre marque de pate à tartiner a mis Alfa devant la justice car le nom "Duetto" leur appartenait...
Son nom commercial en Europe fut donc tout simplement "Spider"
L'interieur que tu montres FX04, c'est l'interieur d'une Alfa 156, serie 2003-2006
et plus precisement celui d'une 156 2.4 JTD 175 Ti, si je me réfère aux sièges ..
tres bonne auto, j'ai eu une 156 SW 2.4 JTD 140ch qui a l'aube de ses 320.000 km tournait comme une fleur !... j'ai actuellement une 166 2.4 JTD Selective, qui arbore fierement ses 246.000 km
![[Image: hxiy_d10.jpg]](http://i58.servimg.com/u/f58/11/15/34/43/hxiy_d10.jpg)
Stph'