21-01-2014, 21:35:56
Effectivement il y a un système d'intercommunication entre la clefs et l'auto genre transpondeur,
si coté clefs c'est hs pour une raison x ou y plus de démarrage.
Tu peux tenter cela :
1) ouvrir la clef et virer la pile
2) rincer le tout à l'eau "claire" ou mieux à l'eau déminéralisée
3) nettoyer éventuellement au petit pinceau brosse "à poil dur" (pas paille de fer..., un....)
4) étuver au four classique domestique th à 40 ° maxi le temps que cela sèche bien
tu remontes, tu remets la pîle et tu essayes, si toujours rien "same player shoot again" ,
donc passage en concession pour régler le narnar ou refaire un jeu de clef...
si coté clefs c'est hs pour une raison x ou y plus de démarrage.
Tu peux tenter cela :
1) ouvrir la clef et virer la pile
2) rincer le tout à l'eau "claire" ou mieux à l'eau déminéralisée
3) nettoyer éventuellement au petit pinceau brosse "à poil dur" (pas paille de fer..., un....)
4) étuver au four classique domestique th à 40 ° maxi le temps que cela sèche bien
tu remontes, tu remets la pîle et tu essayes, si toujours rien "same player shoot again" ,
donc passage en concession pour régler le narnar ou refaire un jeu de clef...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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