20-01-2014, 12:24:10
J'ai fait la distri et le joint de culasse dans la même foulée au mois de mai dernier... donc si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à demander...
La grosse galère pour moi a été la poulie damper... il faut un très gros bras de levier, après pour bloquer le villebrequin, j'ai coincé deux tournevis à droite et à gauche du support de sonde pmh et ça a suffi... enfin, je l'ai cassé avant de comprendre comment il fallait faire
mais si tu les places correctement tout ira bien 
La grosse galère pour moi a été la poulie damper... il faut un très gros bras de levier, après pour bloquer le villebrequin, j'ai coincé deux tournevis à droite et à gauche du support de sonde pmh et ça a suffi... enfin, je l'ai cassé avant de comprendre comment il fallait faire


![[Image: photo1_zpse6115003.jpg]](http://i1348.photobucket.com/albums/p728/timad33/Volvo%20940/bloquer%20le%20volant%20moteur/photo1_zpse6115003.jpg)