Hello Tipierre,
En effet pour le centrage, tu m'enlèves un doute!
Pour la butée, je ne vois pas non plus.d'autant plus que c'est lors de fortes accélération en 4ème et 5eme.
Enfin cela dit j'avais ça sur mes motos, et c'était les ressorts/diaphragme...
Pour le gras, c'est possible. Mais il y en a très peu alors! De plus j'ai mis du dégraissant frein dessus. Mais peut être pas assez... J'aurais du mettre un
Coup de papier de verre sur les garnitures!
Ou alors un problème de purge d'embrayage? Qui ferait que ça pousse trop?
J'ai longuement hésité à changer l'embrayage, mais mes parents ayant déjà engagé pas mal de frais (2 grosses pannes) en 500 bornes de roulage... Argh!
Gus
Non pas de changement dans la course de l'embrayage.
Au tout départ un peu courte (lors du premier démarrage), puis sur l'essai routier, c'est rentré dans l'ordre.
En effet pour le centrage, tu m'enlèves un doute!
Pour la butée, je ne vois pas non plus.d'autant plus que c'est lors de fortes accélération en 4ème et 5eme.
Enfin cela dit j'avais ça sur mes motos, et c'était les ressorts/diaphragme...
Pour le gras, c'est possible. Mais il y en a très peu alors! De plus j'ai mis du dégraissant frein dessus. Mais peut être pas assez... J'aurais du mettre un
Coup de papier de verre sur les garnitures!
Ou alors un problème de purge d'embrayage? Qui ferait que ça pousse trop?
J'ai longuement hésité à changer l'embrayage, mais mes parents ayant déjà engagé pas mal de frais (2 grosses pannes) en 500 bornes de roulage... Argh!
Gus
Non pas de changement dans la course de l'embrayage.
Au tout départ un peu courte (lors du premier démarrage), puis sur l'essai routier, c'est rentré dans l'ordre.