17-01-2014, 16:52:00
je pense qu'à minima il ne se déclenchera pas en cas de besoin.
il y a plusieurs sources connu pour ce pb, le calculateur qui se situe sous l'accoudoir central, un espèce d'escargot situé dans le volant qui se révèle fort fragile.
excusez l'imprécision de mes propos je ne fais que relaté ce que j'ai pu lire sur le forum volvo-480.org (proche cousine des 460)
en tout les cas je ne serais pas rassurant pour le solutionnement de ce pb sans investissement
après, ça peut toujours être un faux contact quelques part, le faisceaux électrique de ces voitures n’est pas haut dessus de tout soupçon.
il est possible que la voiture ai un système d'auto-diagnostique qui pourrait en dire plus sur la cause du pb (une petite boite noir proche de la suspension coté conducteur sous le capot), mais je ne maitrise pas du tout cette aspect, ma 480 n'en étant pas équipée.
il y a plusieurs sources connu pour ce pb, le calculateur qui se situe sous l'accoudoir central, un espèce d'escargot situé dans le volant qui se révèle fort fragile.
excusez l'imprécision de mes propos je ne fais que relaté ce que j'ai pu lire sur le forum volvo-480.org (proche cousine des 460)
en tout les cas je ne serais pas rassurant pour le solutionnement de ce pb sans investissement
après, ça peut toujours être un faux contact quelques part, le faisceaux électrique de ces voitures n’est pas haut dessus de tout soupçon.
il est possible que la voiture ai un système d'auto-diagnostique qui pourrait en dire plus sur la cause du pb (une petite boite noir proche de la suspension coté conducteur sous le capot), mais je ne maitrise pas du tout cette aspect, ma 480 n'en étant pas équipée.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo